Actualités

Vous souhaitez en savoir plus ? écrivez-nous à : contact@veando.com 
ou suivez-nous sur les réseaux sociaux :

    

(pensez à vous abonner à nos pages pour être informé en direct de toutes nos actualités !)

30/01/2018 - Veando s'affiche dans Vannes !

Cette semaine Veando s'exhibe dans Vannes pour une campagne d'affichage "en 4x3"

23/01/2018 - Reportage de TV Vannes

Dans ce nouveau numéro de Starter, l’équipe de TV Vannes part à la rencontre d’Olivier JULLIAN , le fondateur de Veando, et de Margot MADEC , chargée de communication.

Vous avez toujours rêvé de faire vos achats chez un commerçant , mais sans bouger de chez vous ? Et bien aujourd’hui, c’est possible grâce à Veando!

08/12/2017 - Interview d'Olivier Jullian sur Tébésud

08/12/2017 - Interview pour FrenchWeb

07/12/2017 - Présentation de Veando aux élus locaux

Dédiée au développement économique territorial et au soutien du commerce de proximité, Veando se devait de présenter son concept aux institutions locales ! C'était l'objet d'une réunion de présentation qui a eu lieu au siège de Veando en présence de plus de vingt représentants de ces institutions. Nous avons en particulier été honorés de la présence de Monsieur David Robo, maire de Vannes, de Monsieur Luc Foucault, maire de Séné, de Madame Séverine Merlet, directrice de l'économie de Vannes Agglo, de Monsieur Loïc Bardin, président de la CCI du Morbihan, et de Monsieur Xavier Colas, président de VIPE technopôle de Vannes.

06/12/2017 - Veando est prêt, vous pouvez commander !

Depuis ce matin la plateforme VEANDO est officiellement en ligne et prête à accueillir les commandes des clients ! Les premiers partenariats commerçants ont été validés et le paiement en ligne est opérationnel !

Voyez qui est connecté en cliquant ici !

29/11/2017 - Les échos

29/11/2017 - Ouest France

11/11/2017 - Le Télégramme

07/11/2017 - Présentation de Veando aux commerçants de Vannes

Veando dévoile son concept aux commerçants de Vannes ! La présentation était suivie d'une séance de questions / réponses et d'un cocktail convivial, au siège de Veando, face à l'université de Vannes.