Covid-19 : Veando plus que jamais à vos côtés

La crise du Coronavirus frappe de plein fouet le commerce de proximité. Bien avant les mesures de confinement prises par le gouvernement, les consommateurs commençaient à éviter les contacts et se tournaient, encore un peu plus, vers le commerce en ligne. Avec le confinement, c'est encore pire, puisque la majorité des commerces n'ont plus le droit d'ouvrir, et les consommateurs sont invités à faire leurs courses, une fois par semaine, en grande surface ! De son côté Amazon annonce des chiffres records et fait lui-même face à des problèmes logistiques qui en disent long sur la ruée vers le commerce en ligne opérée par les consommateurs !

Depuis sa création, Veando se tient au côté des petits commerçants et soutient l'économie locale.

Dans cette crise sans précédent, nous avons décidé de rendre notre technologie totalement gratuite.

Veando GRATUIT pour tous les acteurs du commerce local

 

Pendant toute la crise du Covid-19, c'est-à-dire pendant toute la période de confinement et pendant les 3 mois qui suivent, VEANDO est gratuit. C'est-à-dire :

La plateforme peut donc être utilisée gratuitement par tous les acteurs du commerce local : commerçants, livreurs, consommateurs !

 

Comment Veando vous aide pendant la crise ?

Veando est la seule solution qui vous permet de garder le contact avec vos clients, grâce à la vidéo ! Les clients vous appellent, comme sur Skype, lorsque vous êtes disponibles (c'est vous qui décidez !) pour vous exprimer leur besoin, prendre conseil, et voir vos produits. Ils vous passent commande en ligne et se font livrer chez eux, ou passent récupérer leur commande en respectant les gestes barrières, bien sûr !

Comment ça marche ?

À l'aide d'une simple tablette, vous utilisez la caméra frontale pour discuter en vis-à-vis, et la caméra arrière pour montrer vos produits. Vous constituez le panier avec le client, et quand tout le monde est d'accord la vidéo s'arrête, le client vous paye en ligne et vous terminez de préparer la commande !

Les clients peuvent aussi activer la caméra de leur côté, uniquement s'ils le souhaitent ! C'est évidemment plus sympa pour discuter et garder le lien avec ses commerçants, et bien sûr ça leur permet aussi de montrer cette belle lampe qui a tellement besoin d'un nouvel abat-jour !

  

Veando et les gestes barrières

Quelques conseils pour utiliser VEANDO pendant la crise sanitaire du Coronavirus :

 Veando est là pour vous permettre de continuer de vendre, tout en gardant vos distances !

Comment s'inscrire ?

C'est gratuit et il suffit de cliquer sur "Ajouter ma boutique" en haut de votre écran. Complétez votre fiche boutique et suivez les instructions !

Il ne faut que quelques minutes pour que votre boutique soit visible, et quelques jours pour que vous puissiez commencer à vendre en vidéo et accepter des paiements en ligne

 

 

L'objectif, c'est la reprise !

Veando est la solution pour relancer le commerce local pendant et surtout après la période que nous connaissons. Notre plateforme permet de commander ses produits chez son commerçant et de les retirer en boutique ou de se faire livrer à domicile.

Notre solution digitale de téléportation vidéo en boutique s'avère être aujourd'hui, et demain, la meilleure réponse pour que tout un chacun ait accès à des produits frais et de qualité, et ce, tout en limitant les déplacements. Grâce à la géolocalisation, trouvez instantanément tous les commerçants connectés dans votre ville. Avec notre service, tous les commerces de proximité sont désormais à portée de clic ! Le click and collect et la livraison assurent la sauvegarde de nos commerces, de l'économie locale ainsi que la bonne sécurité des utilisateurs.