Bienvenue dans ma boutique en ligne Veando ! Prénommée Annick, j’ai créé ma boutique en l’An 2000, période propice au monde de l’enfant. BALYA, le nom de ma boutique, dont la signification est "État d’enfance" en hindou, s’adresse au départ aux enfants, bébés et juniors et s’entoure de marques du moment colorées et très originales : Marese, IKKS, Jean Bourget, DDP, Caterpillar, etc. Au fil du temps, conjoncture oblige, l’espace enfant disparaît petit à petit au profit d’un espace dédié entièrement à la femme. Le nom donné à la boutique est toujours d’actualité. La femme n’est-elle pas une éternelle enfant ?
Forte d’une expérience professionnelle dans différents domaines, j’ai puisé dans chacun d’eux une expérience non négligeable me permettant une installation plus facile. Et à 46 ans, j’ai décidé de m’installer, pour créer un univers autour de l’enfant qui me correspondait et en faire profiter d’autres personnes, à savoir mes clientes. Maman m’a transmis le goût des belles choses et de l’originalité. De formation guide interprète, j’ai ce sens de la communication nécessaire dans le commerce ; mais ce don n’est-il pas inné en soi ?
Dans le gros bourg rural où je me suis installée, je constitue un lien entre mes clientes et la mode. Je leur transmets ma passion des belles choses et mon vécu. Ma boutique est devenue une boutique de proximité pour la femme, un lieu d’échange et de partages où l’on se sent comme chez soi. Les clientes se sentent considérées et appréciées. Et elles se confient en toute quiétude.
BALYA est toujours en quête de produits originaux que l’on ne retrouve pas ailleurs. Elle est constituée de deux espaces principaux, celui du prêt-à-porter et de la chaussure cuir. S’y ajoutent des accessoires complémentaires comme la lingerie, la maroquinerie et les bijoux. Depuis quelques temps, la boutique propose un espace bien-être (savons et cosmétiques) et parfums de maison, fabriqués en France, Lorraine et Meuse.
Je vais intégrer une marque de savon, Marius FABRE, l’une des 4 savonneries françaises à fabriquer du vrai savon de Marseille. Le savon peut être un produit plébiscité de par la situation de pandémie que nous connaissons aujourd’hui.
Proximité - Commerce digital - Partage
Posté le 07/07/2020 Posté par Mathilde BONNIN dans : Commerçants