Veando lance son partenariat avec Yper !

Yper Veando

Cordial, efficace, sympathique : le commerce local accélère sa digitalisation

Répondre aux besoins des commerçants de proximité par un partenariat de bon sens

Depuis plus d’un an maintenant, les commerçants de proximité s’organisent et font preuve de résilience pour continuer à faire vivre les cœurs de ville, ainsi que leurs propres commerces. Veando libère les commerçants de l’organisation d’une boutique e-commerce et fait désormais confiance à Yper pour sa logistique du dernier kilomètre. Les deux activités s’allient pour fournir un parcours fluide et intégral aux commerçants et aux consommateurs, mêlant échanges en visio et livraison à domicile sur créneau précis.

Un système simple, qui concilie "mieux acheter" et "mieux vendre"

Veando et Yper abolissent les frontières de la vente à distance et encouragent la consommation locale. Ce système intégré permet : 

    • De voir les produits directement : parcourir des dizaines de pages produits n’est pas toujours une partie de plaisir, voir le produit en vidéo est bien plus engageant pour la clientèle.
    • De se faire conseiller : une description bien rédigée, c’est bien. Une démonstration en direct avec un échange cordial, c’est mieux ! 
    • De se faire livrer à domicile : gérer son emploi du temps, faire la queue aux heures critiques, surveiller sa montre… Une expérience quotidienne difficile. Il est bien plus aisé de recevoir ses produits à domicile sur le créneau horaire souhaité.

Local par essence, national par ambition 

Veando et Yper sont développées au niveau national. Après de premiers tests sur les villes de Rennes et Strasbourg, le partenariat se déploiera sur l’intégralité des villes couvertes.

“Depuis ses débuts, Yper veut proposer une solution de livraison pour les commerçants de proximité à prix juste, où qu’ils soient. Après plusieurs années d’amélioration continue de nos opérations respectives, ce partenariat avec Veando nous apparaît être une évidence" confirme Jacques Staquet, cofondateur d’Yper.

Source : Communiqué de Presse Yper et Veando - Marc Louis-Boyard

Posté le 06/09/2021 Posté par Mathilde BONNIN dans : Commerces innovants